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La communication commerciale n'est pas seulement écrite, elle est aussi orale ! formation3

 

En situation d’accueil, de prospection, de négociation ou de vente... avec son personnel en interne ou ses partenaires en externe, avec les fournisseurs, les prospects et les clients, l’entreprise transmet des messages et véhicule une image de façon consciente et organisée ou pas. Il est d'une importance stratégique pour toute entreprise de maîtriser son image !

La communication commerciale est le principal outil de développement de l'entreprise, comme tout outil, il doit être maîtrisé !

 

DES FORMATIONS AU SERVICE DE L’EFFICACITÉ COMMERCIALE :

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Mélanie DENIZE dispense des formations opérationnelles :

. communication (accueil téléphonique et physique, prise de parole en public, communication interpersonnelle)
. vente (prospection téléphonique, entretien de vente)
. développement personnel et professionnel (assertivité, organisation, gestion du temps)

Elle s’inspire de son expérience commerciale pour proposer des formations vivantes et pragmatiques, adaptées aux TPE et PME.

L’alternance d’apports théoriques et d’exercices pratiques (mises en situation, jeux de rôle) permet de comprendre les situations, d’échanger les expériences, de prendre du recul et de s’entraîner en situation réelle.

 

Conçues pour répondre aux difficultés rencontrées au quotidien, ces formations sont un véritable levier de performance. Elles peuvent être complétées par un monitorat individuel (accompagnement professionnel) pour parfaire la mise en pratique sur le terrain.

«Améliorer la performance commerciale ? Cela passe par de la méthode, de la technique, une bonne formation pratique et beaucoup d’entraînement sur le terrain.»

 

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